Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikoo lol around the world
Publicité
Archives
22 janvier 2010

Crocodile Fury

Hier j’ai vu le plus beau film de tous les temps Crocodile Fury, je voudrais faire un report mais…je peux pas, trop intense, cette expérience jpeux pas la résumer , il faut le voir pour comprendre. Alors je vais juste vous donner des mots comme ça lancés à la volée, allez on est fou.

Kung fu.
Zombies.
Vieux sage chinois.
Ventriloque.
Satan.
Vampires sautillants chinois.
Moustachu qui vomit des vers.
Polygamie.
Steven le crocodile violeur.
Zombie qui vomit des poissons.
Crane animé.
Lance magique.
Moïse.
Soucoupes volantes.
Noix de coco.
Naruto.
Militaires en converses.

moustachu

Bon j'ai du oublier la moitié mais c'est pas grave.Et bientôt je materais le spin off « robots vampires » <3


Crocodile Fury
envoyé par Master_System. - Regardez des web séries et des films.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air pas mal dit donc o_o<br /> Encore un chef d'oeuvre du cinéma ignoré par la critique!
Publicité