Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikoo lol around the world
Publicité
Archives
14 avril 2010

23

Bon je vais faire un vieil article d’emo dépressif d’anniversaire.

Mes parents me saoulent en ce moment mais d’une force pas croyable. Parce que bon je leur ai dis que j’arrêtais mes études cette année mais qu’en attendant la rentrée prochaine je trouverais du boulot. Bon ça fait une semaine que j’ai fini les cours et j’ai pas de boulot donc je me fais engeuler comme une merde. C’est bien connu qu’un mec de 23 avec peu d’expérience pro et un diplôme en sciences humaines après une semaine sur le marché de l’emplois trouve quelque chose facilement. Mais bon ça c’est ma faute. Oui.

Ensuite quand je propose des idées de ce que je veux faire l’an prochain je me fais engeuleur aussi. Faut que je fasse des études dans un secteur qui recrute, et des études courtes en plus ! Donc je dois régler à moi tout seul la crise de l’emploi et de l’éducation. Mais comme j’y arrive pas je me fais engeuler.
Mais si je fais des études de merde et que je bosse pas, c’est juste un plan maléfique contre mes parents, parceque je dois avoir une personnalité démoniaque qui cherche à se faire engeuler du matin en soir o_o

Avoir 23 ans c’est bien de la merde.

Donc l’an prochain je vais faire PAPILLON et m’envoler très loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouais je sais que c’est pour mon bien. M’enfin dés fois j’aimerais recevoir un peu de soutiens de leur part quand j’en ai besoin y_y /smiley Princesse Sarah
A
mouarf, les parents... :/<br /> On en fait jamais assez pour eux, c'est comme ça. On sera pareil si on devient nous même parents.<br /> <br /> courage petit papillon de lumière sous les projecteurs.
Publicité