Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikoo lol around the world
Publicité
Archives
16 janvier 2010

Omg omg, il reste que deux jours pour faire mon

Omg omg, il reste que deux jours pour faire mon dossier de merde. Et je vais m’y prendre dimanche. Comment fais-je pour rester aussi zen. ?! je reste dans ma lancée de 2010 c’est impressionnant. Si non j’ai toujours pas de stage, et je suis genre un peu vénère parce que ma prof arrive en cours et dit « j’ai un stage à proposer : organisation d’un festival de cinéma japonais EXTREME sur paris, rémunéré, avec logement, boulot de sélection de films, de casting pour des courts métrages et des gens pour les présentations et réalisation des maquettes publicitaires et du programme «  puis finalement « ah merde non ça c’est pour les gens de master 2 :nerdz : oups ! » vieille teupu ! Ca me fout un peu les boulles de passé à coté d’un plan comme ça. Mébon.

C’est la vie.

J’ai eu un de mes t shirt arch enemy.

aenemy

*special kasdédi à Yumyum* ;|

Mais je suis un peu vénère car les trucs official un peu classe, bein c’est ups qui doit les amener mais on ne peut pas leur faire confiance. Bouh.

Si non je suis hyper social en ce moment. J’ai fais une soirée billard cette semaine avec des copains du collège devenu des gros geeks qui foutent rien de leur vie. Et la semaine prochaine je fais un cinéma de film de série Z ce qui risque d’être lolistique avec des gens de deuxième année de Master. De plus j’organise le second opus de ma soirée ZOMBIE&PIZZA, qui est un peu le summum de la classe Parisienne. Et ouais car d’un point de vue historico-culturel, m’voyez, la pizza de par sa sauce tomate renvoie à l’image à l’écran, tandis que le nom du réalisateur Romero à une forte consonance italienne, ce qui renvoie aux pizzaïolos. De plus les pizzas si vous ne le saviez pas c’est la vie. Tandis que le zombie c’est le mort revenue à la vie, la pizza serait donc le catalyseur, l’élément symbolique de transition entre les deux mondes. Cette théorie sera étudiée et expérimentée.

Awai si non truc drole, je fais parti des gens mal habillés c’est officiel. *o*

Prof : « il faudra faire un effort vestimentaire pour le jour de la soutenance du mémoire…je dis ça surtout pour les garçons "

*toutes les filles se retournent vers le seul mec de la classe*

Moi : « «m’enfin, le combo cuire, new rock, t shirt de groupe de metal c’est la base pour s’en sortire dans la vie.. de toute maniére vous y connaissez rien, et je vous détéste et je le présenterais à oilpé mon master de merde y_y «

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super trop cool la casse-dédi ! <br /> Don't forget : stay accroched à leurs balls ! 8D
E
xD oui "t'aimes bien quand ta maman te fait des papouilles " \o/
C
Satan est un être pure dans un magasin de jouet sur ton en-tête. U_U
P
http://www.youtube.com/watch?v=ImIs-zOHRro ^_^
Publicité