Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikoo lol around the world
Publicité
Archives
18 janvier 2010

Bibliography of Satan

Hier.
J'ai vécu une expérience paranormale, j'ai condensé 3 mois de recherche bibliographique en une journée et une nuit. Passée non stop devant mon écran à consulter des listes de livre, cela jusqu'à ne plus réussir à lire, cela jusqu'à voir des formes lumineuses. J’ai vu le couché et le levé de soleil derrière mon écran. Maintenant j’ai cette lueur dans les yeux, de ceux qui ont fait la guerre et vu la mort en face.
Je ne sais absolument pas si le devoir que j’ai rendu à un sens, ressemble à quelque chose ou est le produit de ma folie et de la privation de sommeil. (En vrai j’ose pas le rouvrir là). Petits vénars que vous êtes je vais vous faire profiter en partie de mon expérience extra sensorielle.

luth

le titre le plus cool de l'univers.

pig

The Pygmies of Lobaye. A short story.

et_bein_merde

bon voila. Mintenant je vais aller me coucher =|

絶望

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité