Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikoo lol around the world
Publicité
Archives
2 février 2010

I wanna dodo

Bon alors je ne suis pas une tarlouze à me plaindre du manque de sommeil en général. Bien au contraire. Je dors peux mais efficace. Sauf que depuis mardi dernier j’ai pas eu de soirée normale. Quand je dis normal, ça veut dire rester chez moi à glander. On a réussi à me trainer depuis mercredi soir dans des plans plus ou moins bien. Et quand je dis plans, c’est se faire emmener par des gros metalleux qui te relâchent qu’a 6h du mat’ à l’autre bout de la ville. Bref j’ai fais les quatre coins de ma ville à des heures improbables. Ma plus longue nuit de sommeil à été de 3h. Et la je meurs, j’en viens à souhaiter les exams de fin de semaine pour avoir une excuse pour rester chez moi 8D surtout que mes vieux sont pas là ce week end, je pense à m’acheter une pizza cannibale et pourquoi pas me mater un film totalement stupide ne demandant aucune réflexion et s’accordant parfaitement avec le non renouvèlement nocturne de mes neurones ces derniers jours. (Film à déterminé encore)
Bref. Pas trop en état d’écrire des trucs constructifs, peut être une autre fois ….è_é

Mon prochain single en téléchargement ici bientôt. Je vous concocte un de ces trucs mes amis 8D Vous serez dans cet etat \o/

ougah

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@:Camille "ma belle lance" ça fait peur le double sens xD<br /> <br /> @: Makorona: pas tout nu, mais en pagne de guerre 8D c'est la classe.
M
Tu veux dire qu'on va danser tout nu dans la forêt avec des lances en gueulant "bwaagagagahh" ?
C
Oh cool j'ai hâte de faire "ougagougou" avec ma belle lance.
Publicité