Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikoo lol around the world
Publicité
Archives
16 février 2010

« la semaine de l’endurance blogistique ET musicale » ©

l_2dec6eb5e0724d81940e7ae4ec449daf

BON
La semaine prochaine mes parents sont pas là, passé l’excitation des premières heures consistant à courir nu dans l’appart guitare en main criant mon amour jusqu’aux cieux. J’entamerais « la semaine de l’endurance blogistique ET musicale » © . Cela consistera à écrire un article par jour  et à enregistrer une chanson. Les articles devront être sur des thèmes différents et les chansons dans des registres totalement différents eux aussi. Je vais relever ce défit absolument sans intérêt et vide de sens, soyez donc attentif à mes prochaines publication. Adieu. \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow! Tu te lances dans un sacré défi! Je devrais en faire autant... parce que mon blog se meurt petit à petit :p
Publicité