Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikoo lol around the world
Publicité
Archives
25 février 2010

et bein non

Bon en faite j’ai pas fait « la semaine de l’endurance blogistique ET musicale » ©
Parce que moi je suis étudiant. Et ouais.
Et on bosse à la fac faut pas croire (olol) . Entre les dossiers sur les organismes polito-culturels locaux, les histoires de nazi qui volent les œuvres d’arts, la sociologie. Je parle même pas de la recherche de stage (lol lol lol y_y ). Bref tout ça pour dire que finalement j’ai pas eu le temps de bloger comme je le voulais. Je m’en veux. Mais jme rattraperais un jour. Je vous le jure. Si non TCV vont revenir en France et ça fait grave plaisir. En faite des tas de choses cool s’annonce. Reste à choper l’argent.

glam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfff ça tient même pas ses promesses!
Publicité